2e championnat Individuel des Echecs francophones, Hammamet (Tunisie) - 16 au 23 décembre 2011

24/10/2011

Par suite d'un manque d'inscriptions, le 2e championnat individuel de la Francophonie qui devait avoir lieu du 16 au 23 décembre 2011, est annulé. Il est reporté à une date ultérieure.

Forte du succès rencontré l'an passé, l'Association Internationale Des Échecs Francophones (AIDEF), en collaboration avec la Fédération Tunisienne des Echecs, remet le couvert pour une deuxième édition du championnat individuel des Échecs Francophones. Non pas au printemps comme l'année dernière, mais en décembre - du 16 au 23 décembre 2011. De quoi mettre un rayon de soleil dans les chaussons de Noël...

Le championnat se déroulera dans la salle polyvalente de l'Hôtel Marillia à Hammamet Yasmine, un espace de vie touristique, offrant un front de mer de 4 km, à 6 min de Hammamet. La compétition se disputera en 9 rondes, à la cadence de 90 min plus 30 sec./coup.

Peuvent participer au tournoi tous les joueurs licenciés par les Fédérations membres de l'AIDEF, avec ou sans Elo FIDE (voir site de l'AIDEF).

Date limite d'inscription : 1r décembre 2011.

Les frais d'inscription s'élèvent à 30 € pour les plus de 18 ans, 20 € pour les moins de 18 ans et les séniors de plus de 60 ans.

Hébergement : tous les joueurs seront hébergés à l'Hôtel Marillia (ou dans des hôtels situés dans la zone touristique intégrée de Hammamet Yasmine) : prix par nuit et par personne, en pension complète : 25 € (+ 10 € en chambre single). Des excursions, tours et promenades sont prévus pour les joueurs et les accompagnateurs.

Informations | Site de l'AIDEF | Bulletin d'inscription