Championnat de France Universitaire 2013
Nantes - 23 & 24 mars

24/03/2013

La Fédération Française du Sport Universitaire, en collaboration étroite avec la Fédération Française des Échecs, la Ligue régionale d'échecs des Pays de la Loire et l'Université de Nantes, ont le plaisir d'organiser, en 2013, le championnat de France Universitaire d'échecs.
Cet événement se déroulera les 23 et 24 mars 2013 à la Faculté des Langues et Cultures Etrangères de l'Université de Nantes.

Liste des participants

Le championnat est ouvert à tous les étudiants (Universités, BTS, Grandes Ecoles), licenciés à la FFE, titulaires d'une carte d'étudiants et d'une licence FF Sport U valides pour l'année en cours. A l'issue de la compétition, seront délivrés les titres de champion de France universitaire, championne de France universitaire et champion de France universitaire par équipe.

Déroulement, modalités d'inscription et de constitution du dossier, informations diverses : Dossier Championnat de France Universitaire 2013 | Affiche du championnat

Contact : Didier Delorme, doyen de la Faculté : didier.delorme@univ-nantes.fr