TOP 12 à Haguenau: Ronde 4

Retransmission Evry - Vandoeuvre et Migné - Mulhouse
Retransmission Rueil - Bischwiller et Grasse - Metz
Retransmission Clichy - Chalons et Marseille - Strasbourg

Résultats et classements | Photos R1 | R2 | Ronde 3 | Haguenau | Voir les parties
Actualités précédentes : Le Top 12 à Haguenau | R1 | R2 | R3

METZ - CLICHY 0-6

L'ogre clichois ne boxe pas dans la même catégorie que les Messins et n'a pas fait dans le détail. A noter que les champions de France en titre n'ont toujours pas encaissé le moindre "but".

STRASBOURG - GRASSE 1-1
Sans doute le match le plus important de la journée entre deux concurrents direct pour le maintient.
A un gain de Manuel Apicella réponds une victoire de Malina Nicoara et les deux équipes se quittent sur un résultat nul qui ne fait les affaire de personne, et surtout pas des Grassois.

VANDOEUVRE - MARSEILLE-ECHECS 0 - 5
Le retour du capitaine et nouveau papa d'une petite Anaïs Yannick Gozzoli (toutes nos félicitations à Yannick et Laurie) a remis l'équipe phocéenne en ordre de marche.
Un premier gain sans bavure face à des Vandopériens qui réservent leurs forces pour les concurrents directs pour le maintient.

CHALONS EN CHAMPAGNE - RUEIL MALMAISON 3 - 1
Malgré une belle résistance de Rueil, les favoris Chalonnais s'imposent logiquement et restent en course pour le titre avec des victoires de Romain Edouard, Alberto David et Jonathan Dourerassou. Du côté de Rueil, l'homme en forme est incontestablement Dariusz Swiercz qui s'offre le scalp d'Ivan Sokolov.

MULHOUSE - EVRY 2 - 0
La bonne affaire de la journée est à mettre au crédit de Mulhouse qui se replace dans la course au Podium en venant à bout d'Evry grâce à des victoires d'Ider Borya et de l'emblématique capitaine Jean-Noël Riff.

BISCHWILLER - MIGNE 5 - 1
Pas de surprise entre une solide équipe de Bischwiller qui pointe désormais à la troisième place face aux promus de Migné échecs. A noter la Victoire pour l'honneur de Julien Saada face au Grand-Maître Anthony Kosten.