Les jeunes sportent bien !

01/07/2013

Les jeunes ont repris leurs quartiers d'été à Vichy. Le traditionnel stage sports-échecs de l'équipe de France se déroule en effet actuellement dans le cadre idyllique et très verdoyant du centre omnisports de la paisible cité thermale de l'Allier. Nouveauté cette année, les 18 jeunes de l'équipe de France présents sont accompagnés de 18 jeunes du groupe France qui participeront au championnats du monde et d'Europe. Un beau succès déjà en terme de participation.

Sur les conseils de Jean-Noël Riff, Kevin Terrieux, Romu Delabaca, Xavier Parmentier, Laurent Guidarelli, Vincent Moret et Yves Calvin, le prof de sports, la joyeuse délégation alterne pendant 5 jours les analyses échiquéennes et les exercices physiques (foot, basket, condi-chess, tir à l'arc et footing). Les jeunes ont la forme et ils le prouvent.