Championnat de France Jeunes ; Une belle réussite !

02/05/2014

C'est sur une note joyeuse, la remise des récompenses aux jeunes champions de France, que s'est achevé hier le 52e championnat de France des Jeunes. Une manifestation réussie en tout point !

Le record de participation, la qualité de l'organisation et l'ambiance sportive sont autant d'objets de satisfaction. La visite du 12e champion du monde, Anatoly Karpov, les parties d'échecs vivantes ainsi que les diverses animations proposées ont contribué à faire de cette grande manifestation une grande fête. La FFE et son président remercient tous les acteurs de cette réussite, et plus particulièrement les bénévoles, le club de Belfort-Echecs, et les villes de Belfort et de Montbéliard.

Le palmarès : Juniors à pupilles | Poussins et petits poussins
Toutes les informations sont disponibles sur la page dédiée du championnat avec comptes rendus du sélectionneur, résultats & classement, photos et vidéos.