Beau succès pour la semaine au féminin 2016 (suite bis)

08/04/2016

Pays de Brive : Nous avons organisé un tournoi cadence rapide ouvert à tous où les filles ont été mises à l'honneur.

Le dimanche 20 mars s'est déroulée la troisième journée féminine organisée par le CDJE45 et le club de St Cyr en Val. C'est au château de La Motte à Saint Cyr en Val que se sont retrouvées une vingtaine de joueuses; la matinée fut consacrée à la découverte du jeu d'échecs pour les débutantes tandis que les joueuses les plus expérimentées ont pu disputer des simultanées. Après un buffet pris en commun, les participantes ont pu disputer un petit tournoi amical.

Le club d'échecs du Pays de Brive a organisé le samedi 19 mars un tournoi dans le cadre de la Semaine au féminin sous l'impulsion de la Fédération française des échecs : Lire l'article dans le journal La Montagne