Le Club d'échecs de la Brie recherche des joueurs

27/05/2016

La redéfinition de notre "Projet Sportif et Associatif" depuis 5 ans porte ses fruits.

Après une période difficile sur le plan sportif, la politique de formation auprès des Jeunes porte ses fruits.

L'Equipe "Adultes" du Club évoluait depuis 10 ans en Nationale 4.

Après la descente en Nationale 5 cette saison, et les jeunes évoluant au Club, nous avions aligné 2 Equipes en N5 en 2015/2016

Nos 2 Equipes ont terminé aux 2 premières places. La ligue nous propose de faire monter les 2 Equipes.

Nous pourrions accepter les 2 montées, mais nous devons trouver au moins 3 joueurs désireux de venir renforcer l'Equipe 1 du Club.

Nous recherchons 3 ou 4 joueurs avec un Elo compris entre 1800 et 2000, intéressés par notre projet.

La philosophie de notre Club : Convivialité, Simplicité, Sportivité, Jeunesse et Formation.

Nous mettons en place des cours pour tous les niveaux, avec un animateur (Vincent) et un entraîneur (Melkior).

Nous organisons un tournoi Interne en rapide et homologué, sur 7 dates annuellement. Un rapide Annuel.

Un 1er Open International en octobre 2016.

L'Equipe 1 Jeunes valide sa 2ème montée en 2 ans et accède en N2Jeunes en 2016/2017.

Une véritable dynamique commence à prendre forme et à porter ses fruits.

Rejoignez-nous !

Contact : Vincent 06.48.64.40.92 contact@ceb77.com