Finale de la Coupe de la Parité

20/06/2016

Victoire de Carcassonne devant Clichy et Lyon!

Bravo à toutes les équipes qui ont participé à la finale et tous nos remerciements au club de Nancy et au CDJE du 54 pour l'organisation de cette belle manifestation.

C'est en présence du président de la ffe Stéphane Escafre, de la Directrice nationale des Féminines, Jocelyne Wolfangel et de plusieurs membres du CD FFE que s'est déroulée la cérémonie de clôture de la finale de la coupe de la parité.

Ce week-end des 18 et 19 juin a lieu, à Nancy, la finale de la Coupe de la Parité.

16 équipes seront présentes pour tenter d'obtenir la première place ou une place d'honneur.« Deux gars, deux filles ». C'est la spécificité de la «Coupe de la Parité», créée la saison dernière. La compétition rassemble donc 2 joueurs et 2 joueuses par équipe et se dispute en 3 phases (régionale, interrégionale et finale).

Les équipes en lice:

Nancy Stanislas, Vandoeuvre,Gonfreville, Lille, Clichy,Juvisy,Carcassonne, Monaco,Poitiers-Migné, Echiquier Limousin, Brest,Sautron, Lyon Olympique Echecs, Esbarres, Nancy Stanislas 2,Annecy.

Lieu de la compétition: salle Roger Comets, 31 rue Gustave Simon à Nancy.

Horaires :

Samedi 18 juin 3 rondes

1ère Ronde : 14h15 à 16h15

Dimanche 19 juin 2 Rondes

4ème Ronde : 8h30 à 10h30

Remise des prix et vin d'honneur : 13h00

Une belle compétition se prépare!