Label Club Féminin

02/08/2016

La session de juin 2016 a vu 12 nouveaux clubs retenus pour obtenir le label club féminin! Les présidents de ces clubs ou leur représentants se verront remettre un joli diplôme, le 15 août à Agen,au cours d'une petite réception organisée en présence de M. Stéphane Escafre, président de la ffe. Les clubs prochainement labellisés sont:

La Tour de Caylus, Huningue,Cannes-Echecs, St Maur des Fossés,Tremblay en France, CEAA Annecy, Meximieux, Orcher la Tour, Echiquier de la ville de Montreuil, Echiquier dieppois, Echiquier laïque St Annois, Echiquier du Roy René.

Félicitations à ces clubs dynamiques qui mettent l'accent sur la pratique féminine!Ce sont à présent 60 clubs qui ont obtenu ce label convoité depuis la création de cette distinction!