Changements à la DNA

05/03/2017

Le Comité Directeur fédéral, réuni les 4 et 5 mars 2017 à Levallois-Perret a validé à l'unanimité la composition de la Direction Nationale de l'Arbitrage, proposée au vote par Laurent FREYD, DNA. Merci à tous les membres du Comité Directeur pour cette marque de soutien !

Sont nommés :

M. Dominique DERVIEUX, DNA-adjoint et Directeur de la Formation

Mme Chantal HENNEQUIN, Directrice des Examens

M. Pierre LAPEYRE, Directeur des Titres Tournois et Sanctions

M. Luc FANCELLI, Directeur des Règlements

M. Gilles RIVET, Directeur des Traductions

M. Eric DELMOTTE, Directeur du BAF

M. Francis DELBOE et Mme Stéphanie GIUA, Conseillers Techniques

Merci à Emmanuel Variniac, Gérard Hernandez, Claire Pernoud et Stephen Boyd pour leurs années de travail au sein de la DNA ! Nous aurons l'occasion de continuer à travailler avec eux.

De gros travaux attendent la nouvelle équipe pour moderniser notre organisation interne, ainsi que le secteur de la Formation, pour n'en citer que deux.

A titre exceptionnel, les 9 membres de la nouvelle DNA ont été sélectionnés dans l'équipe d'arbitrage du Championnat de France des Jeunes à Belfort, afin de placer de précieuses réunions de travail, sans surcoût pour la FFE, lors des 5 matinées exemptes de sessions de jeu. Ce sera également une opportunité pour les arbitres présents de rencontrer toute l'équipe.