Interclubs : 11 normes de MI réalisées ! (suite)

26/03/2018

•   Nationale IV (50 groupes de 8 ou 10 équipes) : 5290 joueurs et joueuses ! ont participé aux affrontements de cette nationale. Dans cette division très populaire,gérée par les ligues, on trouve pas moins de 16 "buteurs" au score parfait (7/7) : ce sont Dominquie Jeanjean (Aix-en-Provence), Noe Ringuet (Abbeville), Charles Saucourt (La Bruffière), Nolwenn Pouzet (St-Pryve-Olivet), Cyrille Althoffer (UST Equeurdreville), Manuel Aurin (Hte Bretagne Echecs), Selami Halili (Annemasse Bonneville), Valentin Masson (La Crau), Florian Delabbey (Marennes-Oleron), Florian Kaichinger (Aix-en-Provence), Joseph Marchand (L.O.E), Daniel Billot (Canal St-Martin), Cyrille Le Brech (Mouy), Patrice Danzanvilliers (Gif-sur-Yvette), Hosam Kamal (Bordeaux Aspom), et Aurélice Goeau (Echecs Loisirs Orangeois).

Accèdent à la Nationale III :
•  Auvergne-Rhône-Alpes : Annecy 2, Annemasse-Bonneville, C.E. Aurillacois, St-Just, Lyon Olympique Echecs 3
•  Bourgogne-Franche-Comté : Esbarres-Bonnencontre, Pion Tissalien Echecs
•  Bretagne:Saint-Brieuc A, Rennes Paul Bert C, Domloup B
•  Centre-Val de Loire : Saint-Pryve Olivet, Blois
•  Grand Est :La Tour du Roy, Mossig, Bruche, Haguenau, EFE Metz II, Seichamps
•  Hauts de France : Fourmies, Grande Synthe, Senlis
•  Ile-de-France : Saint-Maur II, Nomad'Echecs, Cavalier de Neuilly, Tour Blanche III (7 matchs gagnés sur 7 !), M Echecs, Juvisy-sur-Orge III, Franconville II (7/7 !)Canal Saint Martin, Le Perchay, Paris JEEN III
•  Normandie : Saint-Hilaire Petiville, Orcher la Tour II, Echiquier Pays de Bray
•  Nouvelle Aquitaine : Tresses A, Marennes Oléron (7/7 !), Gujan-Mestras, Bordeaux AGJA B (7/7 !)
Occitanie : Colomiers 2, Cahors, Langogne, Laverune, Echecs Club Montpellier IV
•  Pays de Loire : Carquefou, Arconnay
•  Provence-Côte d'Azur : Echecs Loisirs Orangeois, Aix-en-Provence IV (7/7 !), Aix-en-Provence III (7/7 !), Sanary Echecs, La Crau.