Composition de l'équipe de France jeunes

29/04/2019

La commission sportive composée de Mathieu BISSIERES, Sophie MILLIET et Mathilde CHOISY a sélectionné les jeunes de l'équipe de France 2019 ainsi que le pôle Espoirs 2019. A l'issue du championnat de France jeunes à Hyères, les douze champions ont automatiquement intégré l'équipe de France jeunes. La sélection porte sur les huit membres additionnels de l'équipe de France ainsi que sur les membres du pôle espoirs choisis pour leurs performances annuelles et leurs résultats. En cas de non-confirmation par l'un des membres des équipes de France et équipe de France Espoirs, il ne sera procédé à aucun repêchage.

Cliquez ici pour découvrir le calendrier de l'équipe de France jeunes.

Equipe de France 2019

U08 : Ruben COLES

U08F : Anna ALLARD-NEDELLEC

U10 : Apollo DELADERRIERE - Marco MATERIA

U10F : Manon CHEVILLON – Maia ARZUR – Anu BAT

U12 : Marc'andria MAURIZZI – Rajat MAKKAR – Bilguun BAT – Clément KUHN

U12F : Elora MICHELI

U14 : Elouan FARDET – Timothe RAZAFINDRATSIMA

U14F : Shanti CROISILLE – Juliette CORNILEAU

U16 : Rémy DEGRAEVE

U16 F : Estée AUBERT

U18 : Loïc TRAVADON

U18F : Béatrice BELLUIRE

U20 : Floryan EUGENE

U20F : Marwa AOUACHRIA

Pôle Espoirs

Les membres du Pôle Espoirs sont autorisés à participer à leurs frais aux championnats internationaux.

U08 : Robin COLES – Nassim QUENEHEN

U10 : William SITHISAK – Jan ZIENKIEWICZ

U10F : Eline MENCE - Lucia STOLL – Iris CIARLETTA

U12 : Adam MEKHANE

U12F : Manon SCHIPPKE

U14 : Elliot PAPADIAMANDIS – Augustin DROIN

U14F : Laura SUMARRIVA-PAULIN

U16 : Alexandre BACROT – Mahel BOYER

U16F : Ambre DIEZ – Sarah DJIDJELI

U18 : Yovann GATINEAU

Participation financière

Il sera demandé à chaque membre de l'équipe de France une participation financière, liée aux prestations de la FFE pendant chacun des championnats internationaux. Cette participation s'élève à 250 euros par championnat.

Si les membres du pôle espoir désirent bénéficier d'un entraînement fédéral durant le championnat d'Europe, ils devront participer aux frais à hauteur de 500 euros.