Finale de la Coupe Jean-Claude Loubatière à Reims, les 22 & 23 juin

24/06/2013

Résultats et classements

Meximieux champion devant Esbarres et Gouesnou !
Dans cette finale aux excellentes conditions de jeu (superbe salle), les 2 derniers prétendants au titre (Meximieux et Gouesnou) se sont affrontés à la ronde 5 et ont offert une bataille fantastique.
Un grand merci aux organisateurs rémois pour leur accueil, mais aussi à tous ceux des phases préliminaires.

Compte-rendu au fil des rondes du directeur de la Coupe, Jacques Dupont

Tous les qualifiés pour la phase finale, organisée au CREPS de Reims, vont se rassembler à Reims les 22 et 23 juin.
Avec Reims, le club organisateur, et Nancy Stanislas, vainqueur 2012, les clubs de Châteaubriant, Cherbourg, Créon, Esbarres 1 & 2, Gouesnou, Meximieux, Mommenheim, Montpellier, Montreuil, Saint-Pantaléon, Sartrouville, CEI Toulouse et Tours, sont conviés à en découdre pour l'une des 4 ultimes compétitions par équipes de la saison (Finales de la Coupe de France, du Top 12 féminin, de la Coupe Loubatière et de la Coupe 2000).

Un grand merci à tous les organisateurs et arbitres pour leur concours lors des précédentes phases. Jacques Dupont, directeur de la Coupe Jean-Claude Loubatière.

Site du club de Reims Echec et Mat : www.reimsechecetmat.com